Pour recevoir les dernières actualités et infos événements The North Face®, abonnez-vous à notre lettre d'information en cliquant ici.
Pour vous désabonner de la lettre d'information, ouvrez le dernier e-mail d'information que vous avez reçu et cliquez sur le lien « Se Désabonner » situé au bas de la page. Après avoir cliqué sur ce lien, vous serez redirigé vers une autre page vous demandant si vous souhaitez procéder à votre désabonnement de notre service de lettre d'information. Cliquez sur « Confirmer » et vous ne recevrez plus notre lettre d'information.
Si vous êtes un client enregistré, vous pouvez vous désabonner en vous rendant sur « Mon Compte » et en cliquant sur Abonnement Lettre d’Information. Désélectionnez le bouton « s’abonner », puis enregistrez.
Si vous rencontrez des problèmes pour visualiser la boutique en ligne The North Face®, vous pouvez essayer de supprimer les anciens cookies et fichiers Internet temporaires. Pour supprimer vos cookies, rendez-vous sur Options Internet dans le menu Outils et cliquez sur « Supprimer les cookies ». Après avoir supprimé les anciens cookies, assurez-vous que les cookies et les pop-ups sont bien activés.
Nous sommes compatibles avec les navigateurs suivants : Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari et Internet Explorer.
Le site Web The North Face® est optimisé pour Microsoft Internet Explorer 8 ou plus, Mozilla FireFox 19.0 ou plus, Google Chrome 26. 0 et Safari 5 ou plus.
1024x768 ou plus.
Nous travaillons inlassablement contre toute source potentielle de contrefaçon, mais nous ne pouvons pas prévenir complètement la vente de produits contrefaits. Merci de nous contacter pour faire état d'un faux site Web ou de faux produits, et nous lancerons une procédure d'investigation.
Rendez-vous sur notre page de contact en cliquant ici.
If you cannot find the answer to your question here, we recommend you Contact our online customer care team. Please let the service representative know the details of your order if applicable.