Sac à dos Basin 15 litres
Matériaux recyclés
Ce produit est confectionné en matériaux recyclés, contribuant ainsi à réduire les déchets et minimiser son impact sur l’environnement.
Finition déperlante DWR
Une finition déperlante durable protège de l'humidité légère et de la saturation du tissu.
Poche pour gourde
Gardez votre gourde à portée de main grâce à la poche externe pour gourde.
Spacieux : ce sac offre une grande contenance pour les essentiels et les effets personnels au quotidien.
Conçu pour la randonnée, le sac à dos Basin n'est pas pour les explorateurs qui ne sortent que par beau temps. Il est robuste, résistant et prêt à affronter les caprices de la nature. Il est fabriqué dans un tissu ripstop léger mais solide, et dispose d'un fond renforcé, des caractéristiques qui lui permettent d’être malmené. La ceinture au niveau des hanches, les bretelles et le dos sont rembourrés et vous garantissent un confort tout au long de la journée. Très polyvalent, il dispose d’une longueur ajustable qui convient dès l’âge de sept ans jusqu’à l’adolescence et peut même s’adapter à des adultes de petite taille, l’idéal pour partir à l’aventure à tous âges.
- Panneau dorsal et bretelles respirants
- Bretelles ajustables pour s’adapter à plusieurs tailles d’enfants et d’adultes
- Large compartiment principal zippé
- Poche extérieure fourre-tout
- Poche extérieure zippée à accès rapide avec porte-clés
- Petites fixations à deux points pour attacher des bâtons de trekking
- Deux poches en mesh extensible pour bouteilles d'eau
- Sangles de compression sur le côté
- Sangle au niveau du torse
- Le nylon indéchirable léger limite le poids du sac tandis que le soufflet en polyester robuste lui apporte la résistance dont vous avez besoin
- Poche d'hydratation interne
Randonnée
- Volume :
- 15 litres
- Accès :
- par le haut
- Étais :
- Double étais
- Suspension :
- NextVent™
- Style:
- NF0A87SJ
- Tissu :
- Nylon ripstop recyclé 210D avec traitement déperlant longue durée sans PFC (DWR sans PFC)
- Tissu - Soufflet :
- Polyester recyclé 600D avec traitement déperlant longue durée DWR sans PFC (DWR sans PFC)
- Taille :
- TU
NETTOYER LES TACHES UNIQUEMENT
La meilleure façon de nettoyer votre sac ou sac à dos est d'essuyer les taches avec un chiffon humide, puis de le laisser sécher à l'air libre. Il n'est pas conseillé de l'immerger dans de l'eau.